Lors de la prochaine édition du fameux festival Tomorrowland, qui aura lieu du 18 au 20, puis du 25 au 27 Juillet, vous pourrez vous munir d’un bracelet qui rendra vos rencontres plus concrètes.

Capture d’écran 2014-07-09 à 16.54.18

En effet, grâce à un simple bracelet, chaque personne qui fera une rencontre pourra ajouter celle-ci à ses amis facebook.
Plusieurs festivals comme le Hellfest ou Sosh ont déjà pu tenter l’expérience des bracelets à puce en faisant participer les festivaliers à des jeux et en permettant un meilleur contrôle des entrées. Mais Tomorrowland met la barre plus haut grâce à ce bracelet social.

Le constat est simple : les rencontres sont nombreuses en festivals mais rares sont celles qui perdurent après ces événements.
On n’a pas souvent un ordinateur ou un téléphone à sa disposition pour retenir un nom ou un numéro en festival. Et difficile d’entendre quoique ce soit sous  les décibels des plus grands groupes de musique réunis pour quelques jours intenses.

Le bracelet de l’édition 2014 du Tomorrowland permet donc de palier à ce problème : lorsque deux personnes se rencontrent, elles peuvent s’envoyer une demande d’ami sur Facebook.
Le principe est simple : appuyer simultanément sur le petit bouton de leur bracelet, ce qui envoie aux deux futurs amis une invitation d’ajout sur le célèbre réseau social.

Tomorrowland lance un bracelet connecté à Facebook

Et quand on sait que Tomorrowland réuni pas moins de 75 nationalités et environ 360 000 festivaliers, ça ne peut qu’être pratique. Echanger des photos, se rappeler de ces journées hors du monde, retrouver un ami, tout devient possible grâce à ce bracelet qui permet de garder contact avec vos plus belles rencontres de ce festival.

Voici une jolie vidéo de présentation qui donne envie de participer à cet immense événement, et d’y faire de belles rencontres…

Un article rédigé pour vous par JP Loup

He’s sexy and he knows it, you can touch his mustach. "Issu de l'imaginaire de l'équipe, Jean-Pierre Loup c'est une mascotte, une égérie, un mythe. Il vous propose dans ce blog de découvrir les coulisses du web à travers la plume virtuelle des gens qui sont passés par l'agence Keole : stagiaires, anciens employés, amis, famille..." Spécialités : sauver le monde | taper l'incruste | raconter de belles histoires. Il aime : se compliquer la vie, car optimisé c'est triché | les arrêts maladie | la deeptechnopunktrancealternative. Il aime pas : réfléchir à outrance | les au revoir | signer ses mails avec un "Cordialement".