Des influenceurs pour le marché aux truffes de Saint-Paul-Trois-Châteaux

Il y a quelques jours a eu lieu l’ouverture du fameux marché aux truffes à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Anciennement destiné aux professionnels, le marché aux truffes s’ouvre aujourd’hui au grand public et aux amateurs de bons produits. Le site historique de la truffe est le Tricastin : c’est le premier producteur national. Le diamant noir fait honneur à sa région et à la ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Il est d’ailleurs possible de visiter sur place  « La Maison de la Truffe et du Tricastin » située rue de la République.

 

marketing-d-influence-truffes

 

 

 

Le 17 décembre 2019, jour de l’ouverture de ce célèbre marché, nos influenceurs ont pu se rendre sur place pour découvrir toutes les subtilités de ce met délicieux et rare, suivre la parade et assister au discours d’ouverture grâce à la mairie de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Ce marché qui aura lieu en  semi nocturne le vendredi 22 décembre et le 29 décembre de 18h à 21h ainsi que tous les dimanches de 10h à 12h30 jusqu’au 11 mars a donc accueilli nos influenceurs avec joie.

Pourquoi faire appel à des influenceurs?

De nombreuses études ont montré que les consommateurs sont 5 fois plus susceptibles d’acheter un produit ou de réaliser une action lorsque celui-ci ou celle-ci est recommandé par un influenceur sur les médias sociaux comparé aux techniques traditionnelles de marketing. Le budget des marques pour 2020 pour le marketing d’influence va dépasser les 50 % du budget marketing des plus grandes marques. Ce nouveau canal de communication est devenu incontournable et la mairie de Saint-Paul-Trois-Châteaux l’a bien compris.

 

marche-aux-truffes-saint-paul-trois-chateaux

 

 

Et vous?

 Que fait l’agence Keole pour vous?

L’agence s’occupe de tout.

Dans un premier temps, nous développons les projets pour vous en fonction de vos objectifs, vos besoins et de votre budget.

Nous vous envoyons une proposition avec des influenceurs soigneusement sélectionnés.  Une fois le projet validé, nous contactons les influenceurs et nous mettons en place les différentes actions.

Ici, nous souhaitons faire connaître la ville très active de Saint-Paul-Trois-Châteaux et son marché aux truffes. Les influenceurs régionaux sélectionnés ont un public localisé et engagé.

 

event-influenceurs-marche-aux-truffes-2019

 

Pour cette campagne, nous avons choisi de faire appel à Christophe de Un ardéchois en vadrouille   et à Sylviane de Les bons coins du Sud Est. Les photos publiées dans cet article sont le fruit de cette campagne.

 

 

Vous souhaitez vous aussi faire appel à des influenceurs pour mettre en avant votre marque ou promouvoir un de vos événements? Contactez-nous.

 

sp3c-marche-aux-truffes

Un article rédigé pour vous par Nedjma

Manager, Relations Influenceurs, Relations Publiques et Chargée de l'événementiel. Polyvalente, créative et réactive, je suis une véritable geek des réseaux sociaux.  Spécialités: Instagram, Facebook, Linkedin  | marketing d'influence  |  événements  | aime autant les organiser qu'y assister  | blogueuse. Elle aime : danser, chanter super faux, rire. Elle n'aime pas : avoir le syndrome de la page blanche  | dormir avec des chaussettes.