Toujours plus loin dans le minimalisme, Canal + et son agence désormais mythique BETC proposent une nouvelle campagne print.

Suivant ici encore une trame minimaliste pour présenter le programme de la chaîne cryptée, BETC simplifie encore plus la donne en utilisant le logo + de la chaîne pour rendre les créations encore + ludique. Cette série d’affiches arrive en même temps que le festival de Cannes et va ravir tous les cinéphiles en annonçant une programmation spéciale plus qu’alléchante de films diffusés sur Canal +. Il s’agit en fait d’un jeu où la cible décrypte l’affiche et devine le film mis en avant. La campagne marque ainsi les esprits afin que l’on soit incité à chercher du regard le prochain visuel en passant devant les abris-bus ou les arrêts de tram.

Un pari réussi pour une agence et une chaîne qui ont su innover en restant simple, et qui continuent de nous surprendre aujourd’hui encore.

Et histoire de vous donner envie, Keole.net vous dévoile déjà quelques visuels de la chaîne…

Canal plus BETC : Les garçons et Guillaume à table Canal plus BETC : Man of steel

Canal plus BETC : La vie d'Adèle Canal plus BETC : Fast and furious

Un article rédigé pour vous par JP Loup

He’s sexy and he knows it, you can touch his mustach. "Issu de l'imaginaire de l'équipe, Jean-Pierre Loup c'est une mascotte, une égérie, un mythe. Il vous propose dans ce blog de découvrir les coulisses du web à travers la plume virtuelle des gens qui sont passés par l'agence Keole : stagiaires, anciens employés, amis, famille..." Spécialités : sauver le monde | taper l'incruste | raconter de belles histoires. Il aime : se compliquer la vie, car optimisé c'est triché | les arrêts maladie | la deeptechnopunktrancealternative. Il aime pas : réfléchir à outrance | les au revoir | signer ses mails avec un "Cordialement".